mercredi 2 novembre 2011

Page l'innocence juvénile

Nouvelle page réalisée pour une photo de Camille et Morgane qui date de l'été 2009.
J'ai utilisé pour cette page un papier fond que j'avais eu dans mon premier kit ainsi que le très beau papier Making Memories Love struck.
Des fleurs, des tampons, de l'embossage... et le tour est joué!


Détail sur l'étiquette-titre montée sur mousse 3D :

Sur les fleurs :

Mes derniers tampons (j'ai encore craqué!) :

Et l'embossage tout discret :

3 commentaires:

  1. Adorei a página.
    Amei o papel com botões que usou!
    I Love.
    Beijos do Brazil.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben je pensais que c'était une farandole de vrais boutons! l'est bien fait ce papier, tout à fait adapté à cette page toute douce...
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci du commentaire Dani! Le Brésil... Whaou! Tu me donnes des envies de soleil!!!


    Marjo, oui, c'est un papier en trompe-l'oeil que j'ai depuis plus de 3 ans! Il vient du premier kit que j'ai acheté! A vrai dire, je ne savais pas trop quoi en faire car il a une mise en forme très carrée et je n'arrivais pas à me l'approprier!
    Je pense l'avoir finalement bien exploité...

    RépondreSupprimer