vendredi 4 novembre 2011

Atelier Funloisirs du 22 octobre - Carte à poser

Je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer ce que nous avions fait lors de l'atelier Funloisirs du 22 octobre dernier! Avec Camille et Morgane, nous avions choisi la carte à poser asymétrique. Et voici nos interprétations!

Morgane a tellement aimé confectionner sa carte qu'elle a choisi de réaliser ses invitations pour son gouter d'anniversaire avec ses copines sur ce modèle! Je vous mettrais les photos dès que les invitations seront terminées!

Merci Pascaline pour cet atelier! Hâte d'être à demain pour le prochain atelier et la réalisation d'une page selon la technique du Daily like!


Ma version (carte que Morgane veut que je lui offre pour son anniversaire!) :

Celle de Camille (qu'elle m'a offert) :

Et celle de Morgane (pour son Papa!) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire