dimanche 27 novembre 2011

Carte d'anniversaire scrap et couture pour Tata

Une carte d'anniversaire pour ma Tata, ma nounou, ma "deuxième Maman" comme j'ai toujours dit! 
Une alliance entre la technique du colorblocking que j'adore et ma nouvelle folie : mettre de la couture dans mon scrap! Et comme ma MAC (machine à coudre) est ressortie, autant l'utiliser!!! J'avoue que j'aime beaucoup l'effet obtenu avec cette couture et ces papiers Toga.
J'espère qu'elle l'aura apprécié!

2 commentaires:

  1. Coucou Aurore !
    Eh bien, on ne t'arrête plus !!!! Superbes tes cartes alliant le colorblocking et la couture (je n'ai pas encore essayé...). J'adore la carte faite pour ta petite stagiaire. Et les carnets pour les enfants, sont à croquer.
    Le mélange des couleurs pour la carte destinée à ta Nounou est très beau, la carte est toute douce aussi.
    En tous cas, félicitations, M'dame Aurore !!! Tu as des doigts en or !!!
    Gros bisous
    Pascaline

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces compliments Pascaline!!!!!! :-)

    RépondreSupprimer