lundi 31 octobre 2011

HAPPY HALLOWEEN!!!

HAPPY HALLOWEEN A TOUS!!!

Bon, à la maison, on ne l'a pas fêté beaucoup cette année... Camille ne peut pas manger de bonbons... elle vient de se faire opérer des amygdales!
Mais pour le passage d'Aurélie et Nathan, nous avions quand même préparé des petits cupcakes au potiron... Histoire de marquer le coup! Et c'était super bon!


2 commentaires:

  1. Happy Halloween à tes puces et à toi ! Bon, pour les bonbons, ce ne sera que partie remise !... Bon rétablissement à ta puce.
    Superbe ta page avec Camille ! Moi qui adore le rouge ! Et très belle technique, peut-être à exploiter lors d'un atelier ?!...
    Gros bisous et à très très vite,
    Pascaline

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pascaline!
    Merci du compliment! J'avoue que j'aime beaucoup cette page aussi. Et j'adore le rouge aussi! Nous sommes faites pour nous entendre! J'aime tellement le rouge que j'ai faïencé ma cuisine dans cette couleur! En "tomate" pour être précise!
    Pour un atelier oui pourquoi pas... Mais pour l'instant je n'ai que 3 couleurs de Distress... C'est un peu juste!

    RépondreSupprimer