dimanche 6 novembre 2011

Page "Baptême de Maud" selon la technique du Daily like

Hier, lors de l'atelier de l'association Funloisirs dont je fais partie, nous avons eu la joie de réaliser une page selon la technique du Daily like! Pascaline avait eu le courage de nous entoiler des coupons de tissus chez elle, nous n'avions plus qu'à réaliser notre page! Génial!

De la couture sur une page de scrap, une première pour moi! Depuis le temps que j'en avais envie!!! Et j'adore le rendu de cette page.

J'avais embarqué ma machine à coudre et elle a donc servi au scrap pour la première fois! Mais certainement pas pour la dernière!!!


Le baptême de Maud, ma petite filleule adorée, une jolie princesse. Une journée inoubliable dans la vie d'une marraine!



3 commentaires:

  1. Coucou Aurore !
    Superbe ta page !! J'adore le tissu en décalé ! De plus, les couleurs sont super jolies sur le cardstock blanc, et puis, le petite détail... la couture tout autour de la page !
    Bravo Miss !!
    Me permets-tu de mettre ta page sur le blog de l'Asso ?
    Gros bisous à toi et à tes deux princesses
    Pascaline

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page !! J'aime beaucoup travailler le daily like aussi !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!
    Merci de ta visite Pikaleth!

    RépondreSupprimer