mercredi 23 novembre 2011

Cartons d'invitation gouter d'anniversaire fille version scrap!

Comme je vous le disais dans un précédent article, Morgane a choisi, pour ses 6 ans, d'inviter ses copines à son gouter d'anniversaire! Et pour cela, elle a utilisé le modèle de carte que nous avions travaillé en atelier à l'association.
Elle a elle-même choisi ses papiers (elle adore le bleu). Et pour la confection, elle s'est super bien débrouillée!!! Je n'ai rien collé, c'est elle qui a fait le principal! Je l'ai juste aidée pour la découpe des papiers et c'est elle qui assemblé!

Voyez plutôt le résultat!






1 commentaire:

  1. Ce sont de bien jolies cartes. Je me suis permise de m'en inspirer pour réaliser les invitations de ma fille. J'ai aussi précisé que vous en étiez l'auteure.

    RépondreSupprimer