mardi 11 octobre 2011

Carte mauve pour Céline

Une petite carte mauve aux couleurs gaies pour ma collègue Céline. Cette dernière a eu l'air d'apprécier!

J'ai utilisé ici un papier embossé à pois trouvé chez Color'i (une chute du papier de la déco du baptème de ma filleule Maud) et des papiers du P'tit bloc Toga coccinelles. Bloc dont je suis toujours aussi accro! J'adore ces papiers!

Détail sur le papillon embossé à chaud à la poudre ivoire

Et sur les carrés de papier Toga. Une fausse couture a été réalisée avec un feutre très fin noir V-Tech sur chaque papier et sur le tour de la carte.
Pour cette carte, je me suis inspirée du style de la bannière réalisée par la très talentueuse Marjo. N'hésitez pas à aller faire un  tour sur son blog!!!

2 commentaires:

  1. rhoooooo.. bin si.. c'est d'moi qu'tu causes!! ;-)
    Merci Merci..
    Ta carte mauve est très jolie!
    j'♥ beaucoup!! Pas la chance d'avoir une collègue scrapeuse moi!!! ;-)
    @ bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marjo!
    Merci!!! J'aimais tellement ta bannière que j'ai eu l'idée de m'en inspirer pour cette carte!
    Céline n'est pas ma collègue scrappeuse... Mais ça devient une habitude, à tous leurs anniversaires, je leur confectionne une petite carte!

    RépondreSupprimer