dimanche 2 octobre 2011

Salon des loisirs créatifs d'Amiens 2011

Le 18 septembre dernier, nous sommes allées, avec Aurélia et les enfants, au salon des loisirs créatifs d'Amiens! Vu le temps, c'était encore ce qu'il y avait de mieux à faire sous cette flotte!

Nous avons littéralement craqué devant le stand scrapbooking! Si je retrouve le nom, je vous le redonnerai.

Voyez un peu avec quoi je suis revenue :

Un bloc Toga "tortues et hérissons" dont j'aimais beaucoup les couleurs.

Deux encreurs distress et les mousses associées. J'ai fait une page à la distress dont je vous prépare un petit tuto.

Des tampons Artemio

Des boutons Papermania que nous avons chacune acheté avec Aurélia dans une couleur différente pour pouvoir les partager ensuite!
Et un alphabet Kaisercraft

Et un tampon que je trouve particulièrement sympa! Plus qu'à ne pas oublier de l'utiliser! Pas comme sur la carte que j'ai fait à Juju dernièrement!

Et enfin, j'ai craqué aussi sur ce badge scrap'addict qui a trouvé une place de choix sur mon sac à main!!!

De quoi passer des heures dans de nouveaux projets scrap!!! (Que je vous ferai partager dans les prochains posts évidement!

2 commentaires:

  1. hummmmmmmmmmm.......♥♥♥ du scrap shopping.... le pied!!! j'adore le badge!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je l'aime beaucoup... Un p'tit coup de coeur!

    RépondreSupprimer