vendredi 7 octobre 2011

Page de scrap "Vous regarder grandir"

Voici une nouvelle page de scrap c&s que j'aime particulièrement. J'aime beaucoup ce style clean&simple même si je ne l'applique que rarement.
Encore un sketch que j'ai trouvé dans mon magazine fétiche "Esprit scrapbooking" n°23 (Merci ma cocotte pour l'abonnement!)
Il faudra que je vérifie le nom de la scrappeuse à l'origine de la jolie page que j'ai lifté.
J'ai réalisé le titre avec la planche alphabet Kaisercraft achetée au salon des loisirs créatifs d'Amiens.
Les papillons ont été découpés au cutter de précision à défaut d'avoir trouvé la perforatrice qui me faisait envie.

4 commentaires:

  1. très belle page.. très douce! et j'adore les papillons, j'en mets aussi souvent sur mes pages ou autre..
    j'ai zieuté ton profil, on aime les mêmes films! ;-)
    Merci de ton passage sur mon blog et @ bientôt! passe quand tu veux!;-)
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marjo! Je l'aime beaucoup aussi!
    Je ne suis pas très cinéphile mais il y en a certains que j'ai vu des dizaines de fois tellement je les aime! Lol!
    Mais je t'en prie, c'était un plaisir! Et je repasserai régulièrement, j'aime beaucoup ton style! Merci à toi pour ce commentaire!
    Biz
    Aurore.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aurore !
    Très belle page, effectivement très "simple", mais parfois c'est avec simplicité que l'on arrive à mettre par exemple, une photo en valeur. Et là, bravo !!!
    Pour les papillons, j'ai la plaque de découpe que tu peux utiliser avec la Cuttlebug ou la Bigshott.
    Di ça te dit, je pourrai te la prêter et tu pourras te faire des papillons à souhait ; de plus les papillons sont, pour certains, embossés. Je te montrerai tout ça à un atelier, tu verras, ils sont très beaux.
    Encore bravo pour ta page ; moi non plus, ce n'est pas un style que je fais très souhait, et pourtant je l'apprécie du regard...
    Grosses Scrap'Bises
    Pascaline

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Pascaline!
    Il faudra que tu me montres pour ces papillons! Jamais utilisé ces machines!
    A très très bientôt!
    Scrap'Bises

    RépondreSupprimer