mercredi 5 octobre 2011

Carte d'anniversaire pour ma collègue Julie

Une tite carte d'anniversaire pour ma collègue Juju!

Les petits fanions et la frise ont été découpés dans le nouveau P'tit bloc de Toga "tortues et hérissons" acheté au salon des loisirs créatifs d'Amiens.

Le tampon "Joyeux anniversaire" a été embossé à la poudre argent.


6 commentaires:

  1. coucou Aurore !
    Merci pour ton p'tit mot. :-)
    Sympa l'embossage, à mon premier pasag j'avais cru qu'il s'agissait d'un sticker ! (tu sais, les stickers dorés ou argentés tout fins, sur les petites planches hautes)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lilou!
    Merci toi aussi!
    C'est vrai que j'aime beaucoup embosser mes cartes avec de la poudre argent. Je trouve le rendu très sympa et assez "pro"! Un peu comme les cartes que l'on peut voir dans les carteries parfois.
    Je vois ce dont tu me parles. J'en ai utilisé pour les menus du baptême de ma filleule récemment.
    A bientôt
    Aurore.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aurore !
    Super mimi ta carte !... J'avais voulu te laisser un précédent message sur le Salon d'Amiens, mais gggrrr, impossible !!!
    Gros bisous et à très très bientôt !!
    J'ai eu des nouvelles, hier, pour la Salle, super !!! Je te téléphone !
    Pascaline

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien eu ton message Pascaline!
    Je suis super contente et Valérie aussi! Nous avons hâte de commencer!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es cro forte ma Aurore !!! En tout cas merci pour cette belle carte une fois de plus à mon goût !

    RépondreSupprimer
  6. Mais je t'en prie ma juju! Comme d'hab, c'était un plaisir de te faire plaisir! Gros gros bisous!

    RépondreSupprimer