mardi 5 juillet 2011

Marque page scrap pour Elya!

Voici un marque page pour Elya. Du mauve, du ruban, de la dentelle, une petite fleur et de l'embossage... Un marque-page très "fille" pour remercier la jolie fille de mon amie Aurélia du beau cadeau qu'elle m'a offert pour mon anniversaire, un beau tableau pailleté!

4 commentaires:

  1. C'est très joli ! Bravo.
    Danielle.
    http://scrapdanny.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire Danielle! Je suis allée voir votre blog. Vous faites de très jolies choses également!!!
    Merci d'être passée!
    Aurore.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau marque-page ! Il fait très "girly" !
    J'ai aimé voyagé sur ton blog...
    Grosses bises et à bientôt !
    Au fait, bises à Danny aussi !... (le monde est vraiment petit...) !
    Pascaline
    http://assofunloisirs.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci Pascaline! J'aime beaucoup ce marque-page aussi.

    Et merci pour mon blog, j'avoue être fière de sa progression au fil des mois...

    J'ai connu Danielle car je suis allée faire un tour sur son blog car nous figurions toutes les deux dans les commentaires du blog de l'asso!

    Scrap'bises.

    Aurore.

    RépondreSupprimer