vendredi 22 juillet 2011

Cadres en bois en scrap de Malaurie, Camille et Morgane

Par un beau dimanche ensoleillé, nous avons accueilli Malaurie, ma filleule, à la maison pour deux jours. La soirée étant alors très agréable, nous sommes allées, entre filles, faire un petit tour dans les champs, au dessus de la maison. J'en ai profité pour faire une jolie photo de mes miss et ainsi immortaliser l'instant!
Photo qui finira dans un joli cadre que les 3 chéries ont fabriqué pour garder un souvenir de ces 2 jours entre cousines!


Et le lendemain soir, une fois rentrée du boulot, après manger, je me suis mise à l'ouvrage avec les demoiselles pour la fabrication des cadres! Et je n'ai quasi pas eu à les aider! Juste à leur sortir mon matos et à leur laisser le champ libre!

Tout d'abord, elles ont choisi d'encrer toutes les 3 les bords de leurs cadres en bois.

Ensuite place à la déco et au positionnement des embellissements (c'est à l'étape collage que j'ai donné l'unique coup de main)

Un coup d'embossage (ben oui, c'est beau, ça brille, c'est très fille quoi!) Et voilà le travail!!! Cadres terminés!!! Trop belles mes chéries!


Celui de Malaurie :

Celui de Morgane :

Et celui de Camille!

Chouette le résultat n'est-ce pas???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire