samedi 7 mai 2011

TEST Petite boite pour douceurs!

Bonjour à tous!
J'ai encore craqué pour le nouveau magazine Hors série n°7 d'Esprit Scrapbooking,

Et dedans, j'ai trouvé un gabarit d'une jolie petite boite où l'on pourrait mettre des dragées! Et comme c'est bientôt le baptème de ma filleule, j'ai voulu faire un test! (Mise à jour au 1er août : voir ici les boites réalisées pour son baptême)

C'est loin d'être un modèle définitif (taille, couleurs, épaisseur du papier), juste un test. Mais je trouve cette petite boite à fenêtre, très mignonne! Votre avis?


1 commentaire:

  1. C'est sympa ces boites , tu peux aussi fabriquer des maisonnettes avec des briques de jus de fruits, j'en ai fais pleins , elles st sur mon blog.
    Pr le rangement des fleurs, moi aussi j'aimerai customiser ces conserves d'asperges, justement je finalise ma scraproom!
    Bises

    RépondreSupprimer