jeudi 19 mai 2011

Commande reçue!!!

J'ai reçu ma dernière commande de matos! Commande que j'ai eu le plaisir de faire sur le site "la rue du scrap". Je suis tellement contente à chaque fois que je vous fais partager le déballage par quelques photos:


Tout d'abord, ma première perforatrice "bordure" de chez Fiskars. Et elle va me servir d'ici très peu de temps... Vous verrez bien, je ne vous en dit pas plus!


Ensuite, de gauche à droite, des anneaux pour relier d'éventuels mini albums par exemple, un badge à scrapper de la marque "scrapbuttons", et des supers rubans!!!


Pour continuer, des embellissements en bois que j'aime particulièrement, il y a un moment que je les avais repéré, et ça y est, j'ai craqué!


Et ENFIN!!! Du Glossy Accent! Un produit merveilleux quasi introuvable, toujours en rupture de stock un peu partout! Il faudra que je vous fasse un tuto là dessus!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire