jeudi 26 juillet 2012

Page toute blanche - Mariage Max et Nath

J'ai enfin fini cette page qui a longuement muri dans ma petite tête.
Je voulais, pour cette photo de nos amis, une page toute blanche et avec de la couture! Mais plus facile à dire qu'à faire! Et finalement, après y avoir longuement songé, eh bien, elle me plait beaucoup!!! Qu'en pensez-vous?


Pour les fleurs en tissus, je me suis inspirée de la réalisation de la très talentueuse Marjo. C'est ici!


Papier Mahé embossé arabesques

2 commentaires:

  1. ta page est MA-GNI-FI-QUE!! elle est très belle et subtilement vaporeuse...
    je suis honorée de t'avoir inspirée!
    tes amis l'ont vue?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marjo! :-) Contente que ça te plaise! Je l'aime beaucoup aussi!
    Non, ils ne l'ont pas encore vue.
    Merci de ton passage par ici ;-)
    Bises
    Aurore.

    RépondreSupprimer