mercredi 25 juillet 2012

L'arbre à brads publié dans le magazine Esprit scrapbooking!

Je suis trooop contente!!!

J'avais réalisé pour l'anniversaire d'Aurélia, un arbre à brads (brad = attache parisienne) d'après un tuto paru dans le magazine Esprit Scrapbooking du mois d'avril.
Aurélia m'avait poussé à tenter de l'envoyer à Béatrice Garni, la rédactrice en chef du magazine. Et Béatrice l'a trouvé "superbe" et il vient d'être publié dans la rubrique "ça vous inspire" du numéro 28!!! Quel joie en le découvrant dans la boite aux lettres en rentrant!!!


J'adore ce magazine, il est vraiment extra! Ce numéro 28 est d'ailleurs tout simplement génial!

Et le voici avec la petite carte qui l'accompagnait quand je l'ai offert à ma poulette qui a eu l'air de beaucoup apprécier!
Réalisés à partir des splendides papiers Bo Bunny !

2 commentaires:

  1. Bravo pour cette publication!! c'est bion hein??! ;-))
    ton arbre est sublime et "so girly"!! j'adore!! ♥♥♥
    scrap'biz'

    RépondreSupprimer
  2. Merci m'dame!
    C'est vrai qu'il est beau hein! Mon amie l'adore!!!
    Et c'est vrai que c'est bon d'être publiée!
    Bises
    Aurore.

    RépondreSupprimer