vendredi 11 mars 2011

Page Toi (sous la pluie)

Il pleut, ça mouille, c'est la fête à la grenouille! Toi, Camille, sous la pluie, à 3ans et demi... Que le temps passe vite! Ce jour là, tu voulais essayer ton nouveau parapluie rigolo et Maman était encore là pour immortaliser le moment!

Page de scrap réalisée à partir d'un papier Rouge de Garance sur lequel j'ai placé un napperon papier avant d'enduire le tout de Gesso (avec une carte bancaire). Ajout de divers embellissements et le tour est joué!


Détail sur le titre. La photo est matée sur une partition de trombone récupérée au boulot, encrée ensuite en fuschia.

Fleur maison à partir d'un escargot découpé dans du papier Toga.

Nuages réhaussé à la mousse 3D pour un effet de relief.

Détail sur le titre en feutrine et en second plan sur une illustration d'Isabelle Kessedjian: "Quand je serai grande je serai très sage". J'adore cette collection! Merci à ma poulette de me l'avoir faite découvrir!

Et enfin, détail sur l'embellissement "date".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire