jeudi 24 mars 2011

Page Toi et Moi

Voici une nouvelle page de scrap avec une photo que j'adore de mon Papa et moi.
J'avais eu un coup de cœur pour le papier de fond Vivaldi n°1 de la marque rouge de garance. Au début, je ne savais pas trop comment j'allais exploiter ce papier assez chargé d'origine, à tel point qu'il ne restait plus beaucoup de place pour la photo et les embellissements. J'ai donc évité de surcharger la page et j'ai surtout axé mon travail sur la partie haute à gauche de la page.
Mais assez de blabla, voici la page!



Détail sur le titre en alphabet chipboard que j'ai préféré laisser tel quel en blanc. Le papier avec lequel j'ai matté la photo est un papier TOGA.


Détail sur la fleur que j'ai colorisé au pinceau et sur le journaling.


Détail sur le rub-on "pause tendresse" et sur les boutons.



Et enfin, détail sur la fleur en tissu, dont le cœur, une étiquette, a été embossé à la poudre argent.
J'ai utilisé un feutre d'embossage pour repasser le titre avant de saupoudrer la poudre d'embossage, j'aime plutôt bien le résultat!

2 commentaires:

  1. Coucou Aurore !
    Je te remercie pour ton passage sur mon blog et ton gentl commentaire.
    Je découvre ton blog avec plaisir. Que de courage toutes ces cartes et bo^tes !!!
    Bonne scrap'continuation !
    Elise

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elise!
    Il me semblait tout naturel de te laisser un petit message après avoir vu et lifté ta page!
    Merci également de ta visite!
    Pour les boites et cartes du baptême, ce n'était que du bonheur! En tant que Marraine, je ne pouvais que m'investir un peu!
    Passe une bonne journée!
    Aurore.

    RépondreSupprimer