mardi 22 janvier 2008

Frise de la chambre de Morgane

Et voici la frise dans la chambre de Morgane. ça égaye la chambre, c'est très joli!



2 commentaires:

  1. Coucou c'est Stéph l'amie de Cédric! j'aime bcp tes créations en particulier les frises je trouve ca génial!!!! quand tu veux tu me donnes un cours de scrap sinon pk j'aimerai bien m'y mettre! Bisous à tous, et j'espere que camille s'amuse bien avec la pate a modeler charlotte aux fraises pk on a lgt hesité!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Steph!!! Comment vas-tu? Merci de ta visite,Et merci aussi pour les compliments et pour le commentaire!

    En ce qui concerne des cours de scrap... Je ne fais que commencer, j'apprends tout sur le net...

    T'as le forum Nosmilleetunepages qui est vraiment bien, il suffit de se présenter pour accéder à tout le forum...ça donne des tas et des tas d'idées!

    Gros bisous à toi

    Aurore

    RépondreSupprimer