mardi 22 janvier 2008

Frise dans notre chambre

ça y est, j'ai trouvé un motif avec Thierry et c'est parti, j'ai commencé la chambre! Ce n'est pas la pièce la plus facile car le motif est très fin mais on aime bien ça fait joli alors ça vaut bien que j'y passe un peu de temps!



3 commentaires:

  1. Oulala arlette ten un sacré courage en tout cas t une vrai manuel ya rien à dire
    Bon aprés ta chambre tu viens faire la mienne lol

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien si tu me payes les frais de déplacements!!! lol!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Alors c'est combien les frais de déplacement on à que deux rue d'écart ...

    et les frais de pose et fourniture

    je peux avoir ton meilleur prix études pose etc etc

    gratuit le devis m'dame

    fab

    RépondreSupprimer