dimanche 11 mai 2014

Page cerf-volant

Page "Des filles dans le vent". Une jolie journée de vent pour faire du cerf-volant!
J'adore ce papier Echo park paper "Terrific Triangles" de "Splendid sunshine by Alisha Gordon".



3 commentaires:

  1. Coucou ma coupine !! Très jolie page !!! Vole, vole, joli cerf-volant !! Tu as des doigts en or et beaucoup d'imagination ! J'adore aussi ta précédente page pour l'anniversaire de ta puce, beaucoup de petits détails, superbe ! Gros bisous à toi et à tes deux princesses et à très bientôt. Pascaline

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, ta page !
    Tes deux mini-cerf-volants rendent très bien .
    Et cela donne beaucoup de relief à ta page.
    Bises de Danielle.
    http://scrapdanny.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! Je l'aime aussi beaucoup cette page!
    Je me suis beaucoup amusée à la réaliser et à utiliser la Bigshot et la Baker's Twine!

    RépondreSupprimer