dimanche 6 avril 2014

Double-page fête des écoles 2012

Double page réalisée à l'occasion d'un atelier de notre association Funloisirs.
Le défi : couture à la main et pas de fleur!



3 commentaires:

  1. Ah oui, couture à la main, c'était trop, pour moi !
    A bientôt. bises de Danielle.
    http://scrapdanny.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma scrpa'coupine ! Trop belles tes deux pages !!! Elles respirent la fraîcheur !!! J'ai trop hâte que l'on puisse scrapper à nouveau ensemble !... Je te fais de gros scrap'bisous ainsi qu'à tes deux princesses ! Pascaline

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que j'avais beaucoup aimé faire ces pages et cette couture à la main, pas compliquée du tout d'ailleurs, Camille et Morgane ont fait la même sur leur page!!!
    J'ai hâte aussi de pouvoir revenir scrapper avec vous!
    Gros bisous!
    Aurore.

    RépondreSupprimer