samedi 5 janvier 2013

Page C&S Bagatelle

Il y avait longtemps que je n'avais pas pris le temps de me poser pour une page de scrap! Je profite donc de mes congés pour m'y remettre! Et puis, ça pourrait faire partie de mes résolutions pour cette nouvelle année : reprendre du temps pour scrapper!

J'avais développé cette grande photo prise à Bagatelle et je voulais qu'elle soit mise en valeur, j'ai donc opté pour le style clean & simple.
Envol de papillons, titre détouré au cutter de précision, je l'aime bien cette page...



2 commentaires:

  1. moi aussi je l'aime bien ta page... de doux souvenirs que ces photos...et le choix des couleurs renforce le sentiment de douceur..
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjo!
      C'est vrai qu'elle est douce cette page... Comme les souvenirs de ce genre de journée...
      Bises.
      Aurore.

      Supprimer