vendredi 1 juin 2012

Page "Une jolie fleur"

Le dernier esprit scrapbooking n°27 est sorti... et il est MAGNIFIQUE!!! Un pur bijou!
Des idées géniales, des couleurs de saisons à la fois douces et colorées... Une vraie mine d'inspirations!
Dans ce numéro, j'ai eu un flash en voyant les réalisations sur le thème "scrapper avec des photos rondes" et m'en suis inspiré pour réaliser ma page!
Photos prises il y a déjà 6 ans de Camille cueillant les fleurs de Mamie...



4 commentaires:

  1. pas évident de scraper en rond....Bravo pour cette page!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marjo!
      Je n'avais pas encore pris le temps de te répondre, ni de commenter mes posts!
      Et non, pas évident! Et c'est vrai que je n'avais jamais eu ne serait ce que l'idée de le faire!
      J'aime beaucoup le résultat et je crois que je recommencerai!

      Supprimer
  2. Bonjour Aurore!
    Elle est super mignonne ta page, et c'est vrai cela ne doit pas être évident de scraper des photos en rond. Je ne l'ai jamais encore fait, mais l'idée me tente bien.
    En ce qui concerne ton post précédent avec vos 3 pages, c'est superbe aussi, bravo a tes puces!!! Dis, peux tu m'envoyer tes photos par mail, je les mettrai ainsi sur le blog de l'asso ? Merci d'avance.
    Gros bisous et a très vite!
    Pascaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascaline!
      Je t'envoie ça tout de suite!
      Bises!

      Supprimer