lundi 5 mars 2012

Etuis à mouchoirs

Envie de couture en ce moment. Voici deux petites réalisations que je dois vous montrer depuis un moment déjà!  Je me suis inspirée du tuto très détaillé de Un et un font quatre. Génial quand on commence en couture d'avoir des tutos détaillés! Merci beaucoup!
J'ai modifié légèrement les dimensions pour que la pochette s'adapte à la taille de mes mouchoirs.
Qu'en pensez-vous?

Mon premier essai :

Et la pochette à mouchoirs offerte à Aurélia (avec des pois bien sur, elle les adore!!!) :


2 commentaires:

  1. j'adore cette si jolie pochette à pois pour y mettre les "mouchmouch"... ♥♥♥
    Bravo aurore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Marjo!
      ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments d'une scrappeuse si talentueuse! ;-)
      Merci du passage!

      Supprimer