dimanche 29 janvier 2012

coussin pique-épingles en scrap-couture

C'est décidé, la nouveauté de cette année : Je me mets doucement à la couture! J'ai quelques réalisations à vous montrer (je suis vraiment super à la bourre concernant mes posts sur ce blog!) Pour commencer, voici mon premier essai! Un coussin pique-épingles. J'ai commencé simple! Et j'ai voulu y mettre symboliquement ma petite touche scrap! Alors voilà: dans mes couleurs préférées! Un petit coussin qui va me suivre longtemps!

2 commentaires:

  1. Coucou Aurore !
    J'espère que tu vas bien.
    Ecoute, bravo pour ton pique-épingles. Il est super mimi, et tu verras, en couture on en a toujours besoin d'un à portée des mains !!!
    Si tu veux, je pourrai te donner quelques patrons de petits animaux "Tilda", ce n'est pas compliqué à coudre, et je suis sûre que tes deux princesses auront les yeux qui brillent ! Je t'amènerai un livre ou deux lors de notre prochain atelier, tu verras ainsi ce que l'on peut faire, aussi en scrap'couture.
    Gros bisous et à très vite (au 25 février !...).
    Pascaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascaline!!!
      Merci du compliment, je l'ai fait le lendemain de notre atelier scrap-couture! J'étais motivée! Depuis, j'ai réalisé deux-trois choses toutes simples à la MAC. Il faut que je prenne le temps de les mettre sur le blog!
      Je ne vais pas te dire non pour les animaux tilda, je suis en réelle recherche de projets couture pour m'entrainer! C'est gentil à toi!
      Passe un très bon week-end! A très très vite!
      Aurore.

      Supprimer