jeudi 1 septembre 2011

Boite à bidules pour ma poulette!

J'ai offert hier une boite altérée à Aurélia pour qu'elle puisse y ranger tous ses bidules de scrap! Et oui, elle se met à la carterie et autres réalisations scrap! Vous imaginez bien comme l'idée me réjouit! Du coup, dans la boite, il y avait un kit de démarrage avec des chutes de mes papiers, mes rubans et autres embellissements... Bref : Une boite à bidules pour ma poulette!

Ancienne boite qui contenait un nounours de Morgane, je l'ai peinte et enduite de Gesso par endroit avant de la décorer

Boite à bidules pour ma poulette : petites étiquettes créées à l'ordi avec deux polices différentes et encrées ensuite sur le tour.

Comme vous pouvez le voir, l'effet "bulles" du Gesso a été réalisé en chauffant au Hot-Gun le Gesso préalablement étalé au doigt. J'ai ensuite projeté dessus à la brosse à dent un peu de peinture Fuchsia. Bref, de la pure patouille!

5 commentaires:

  1. Coucou !
    Très belle la boîte pour ta princesse ! Comme quoi, en scrap, tout est utilisé et recyclé !!!...
    A très bientôt...
    Scrap'bises
    Pascaline

    RépondreSupprimer
  2. Non, c'est pas pour mes filles, c'est pour ma poulette!!! Ma poulette, c'est ma grande amie Aurélia, ma collègue adorée!

    RépondreSupprimer
  3. Oups !!...
    Ben alors, tu as de la chance d'avoir une collègue aussi sympa !!! Transmets lui mes félicitations pour ta nouvelle bannière, elle est super mimi !
    J'espère que tu vas bien. A très bientôt...
    Pascaline

    RépondreSupprimer
  4. j'♥ aussi la patouille même si j'en fais pas trop souvent...
    bien réussie cette boite! elle en a de la chance ta collègue!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi beaucoup de chance de l'avoir! ;-)
    C'est une grande amie.

    RépondreSupprimer